Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Girin Alguin

Aller en bas 
AuteurMessage
Girin Alguin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Girin Alguin Empty
MessageSujet: Girin Alguin   Girin Alguin Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:56

Bonjour je m'appelle Girin Alguin...je suis un worgen , mais aussi un runique...Et cela a cause d'Arthas....je n'ai jamais vraiment était un homme pour ne pas dire jamais...je faisais partis des worgens d'Arugal...quand le Roi-Liche débarqua sur Azeroth enfin débarqua n'est pas le mot... p s'abatta est mieux...Il chercha des unités gratuites et aussi sanguinaires...enfin sanguinaires...plus agressives en faites. Il envoya donc ses "hommes" chercher la moindre parcelle de vie dans les territoires reculés et inconnu du Norfendre...Je me trouvais aux Grisonnes...quand ils débarquèrent pour nous attraper...j'ai couru aussi vite que je le pouvais avant d’être attraper , acculé dans une grotte...Je fus envoyer a la couronne de glace...pour subir la "transformation"...Durant cette transformation l'emprise d'Arugal disparu mysterieusement , me permettant de me transformer en humain...une fois transformé en runique , j'allais combattre aux cotés du Roi-Liche...jusqu'au jour ou il tomba...je partis alors pour le royaume de l'Est , J'arrivais a Hurlevent...sans savoir comment j'allais pouvoir survivre...Plusieurs années s'écoulèrent avant que je puisse lire et écrire correctement...alors que je marchais dans hurlevent une affiche m'interpella , elle parlait d'u ordre dans les Serres-Rocheuses j'ai alors décidé d'aller m'enroler dans cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girin Alguin Empty
MessageSujet: Re: Girin Alguin   Girin Alguin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

L'abus de points de suspension nuit gravement à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Girin Alguin




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013

Girin Alguin Empty
MessageSujet: Re: Girin Alguin   Girin Alguin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:58

Mais j'aime les points de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girin Alguin Empty
MessageSujet: Re: Girin Alguin   Girin Alguin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girin Alguin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Les héros des Serres Rocheuses-
Sauter vers: