Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Passeur ( Event clos )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:13

Le Passeur ( Event clos ) Le_pas10


Les flammes.. Les ombres.. L'odeur de corps en putréfaction.. Ce sont les seules choses que je percevais pendant que je cherchais à reprendre mes esprits.

--------- Quelques semaines auparavant ----------

Je n'avais plus aucun but, aucune cause, aucune quête depuis que la campagne Gilnéenne avait pris fin. Je perdis contact avec l'ensemble de notre garde, plus rien n'avais de sens. L'armée de l'Alliance ne m'intéressait pas, il n'y avait aucun challenge et aucune quête précise.. Bref, pas très alléchant. Je me rendis à la grande bibliothèque de Hurlevent pour y chercher un ou deux livres sur les sortilèges d'ensorcellements runiques ou tout simplement pour passer le temps.

Au fur et à mesure de mes recherches, je dérivais du principal sujet, passant par une encyclopédie sur les différentes espèces de murlocs, jusqu'au mythe des titans. Ce dernier point m'interpella.. Les titans. Grand créateur de notre monde et de toute vie, possédant un pouvoir inimaginable.. Un pouvoir plus que convoiter par l'ensemble des races d'Azeroth. J'en avais aperçu une petite partie à Ulduar, un pouvoir aussi dangereux que magnifique.

Des mages passant par là, semblait gêner de ma présence.

"Un runique.. ? Dans une bibliothèque ? On aura tout vu, surement en train de lire des livres de sorts nécromantique".

Je me rendis plusieurs jours plus tard dans une auberge, afin d'y rencontrer un dirigeant d'une guilde d'archéologie. Je me proposais en tant que mercenaire.. Même si dans mon esprit, je souhaitais simplement en savoir plus sur l'origine des titans et leurs armes toujours présentes ici.
Il me parla de leur quête actuelle.. J'en restais sans voix. Il aurait trouvé l'emplacement d'un artefact très puissant, ayant une chance d'avoir un lien avec les titans. Je ne rêvais pas mieux..

Le voyage fut long.. Ereintant.. Nous arrivions enfin jusqu'à notre destination. Un souterrain, sous une ancienne chaumière en pleine forêt de tirisfal. La maison semblait normale.. En ruine, certes, mais normale. Nous n'attendions pas bien longtemps de trouver l'entrée vers le souterrain, celle-ci étant planquée dans un faux fond d'armoire.

Nous avancions, moi et trois autres archéologues, dans ce sombre et mystérieux tunnel. Nous découvrons par la suite de nombreux cadavres.. De sorcier.. De paysans.. D'enfants.
Dans une grande salle, au allure de bibliotheque millénaire, qui n'aurait pas été visitée depuis bien trop longtemps, toutes les étagères étaient parfaitement rangées, comme si le temps c'étais figer durant des siècles, elles convergeaient toutes vers le centre de la pièce.
Au centre de la salle ce trouvait un cadavre.. Ou plutôt un squelette, sur une chaise.. Ou plutôt un trône. Il semblait que c'étais un homme, surement un sorcier au vu de ces habits. Il tenait dans ces mains un étrange livre.. Qui émannait une certaine aura indescriptible.

Un de mes confrères s'approcha du livre.. Et sans aucune précotion l'ouvris au hasard. Le grimoire reluisait d'une lumière agressive. Toutes les étagères se mirent à tremblée, les livres tombaient à terre, un vrai tremblement de terre !
L'idiot portant la cause de tout ceci fut submerger d'une magie bien trop puissante pour lui. Sa peaux commença à pourrire.. Ses yeux étaient en sang.. Ses dents tombaient les unes après les autres. Il mourra dans d’atroce souffrance.. Le grimoire tomba à terre, ouvert,  tout redevenu bizarrement calme.. Trop calme.

Devant nos yeux écarquiller.. Deux "mains" commençaient  à sortir des pages du livre.. Sa peaux était noir comme la cendre, des veines violettes au bout de ses doigts. La créature rampait hors du livre, peu à peu.. Membre par membre.. Elle portait une longue robe noirâtre, une capuche recouvrant sa tête ainsi que de long bandages dépassant de ses manches.
Plutôt humanoïde néanmoins monstrueux de par la fumée écarlate s’échappant de son corps.
Plusieurs chaines étaient fixée à son dos, comme plantée à même la chairs, des menottes brisées à ses chevilles.

Il se retourna vers notre groupe, un rictus vicieux visible de tout sa capuche. Il écarta les bras dans un silence morbide.. et lâcha un :
_"Que vous le vouliez ou non.. Vous êtes déjà mort".

Des chaines sortant de derrière son dos nous prirent pour cible, une pique acérée au bout de chacune d'elles, empalant un à un mes compagnons. En un rien de temps, je me retrouvas seul face à ce monstre. Il avanca jusqu'à moi avec une vitesse déconcertante.. J'apperçu brièvement son regard carnassier.. Des yeux à pupille blanche pure comme le cristal.. Ne reflétant pas du tout son porteur.

Un long combat ce déroula, un combat où je compris vite qu'il n'avait en rien sortis ses pleins pouvoirs. Je profita alors de sa stupidités à me confondre avec une personne normale pour lui assénée un coup de lame runique bien placée. Son visage fut touchée, mais pas très profondément.. Il y perdis un œil.

"Bienvenue au club", lui dis-je alors d'un ton tout aussi moqueur qu'a mon habitude malgré la situation.
Il perdit alors son sourire constant.

En un instant, la salle se transforma en un brasier infernal. Un mélange de ténèbres.. De flammes.. De peste. Pendant ce carnage, des chaines jaillirent alors de derrière tout ceci, me transperçant de par en par,j'entendis un lointain rire machiavélique, qui s'éloignait peu à peu de moi. Je perdis alors connaissance et tomba à terre au milieux de cette désolation.

Les flammes.. Les ombres.. L'odeur de corps en putréfaction.. Ce sont les seules choses que je percevais pendant que je cherchais à reprendre mes esprits. Les chaines semblaient alors disparuent en même temps que la "chose".

Je pris rapidement le grimoire avec moi avant de quitter cet endroit maudit. A peine eu le temps de sortir du souterrain que la chaumière commença à s'éffondré sur elle même, les fondations sans doutes en trop mauvais état depuis notre combat.

Après mon retour à Hurlevent, j'étudias longtemps le grimoire.. Et trouva également qui était la chose nous avais pris pour cible.

Son nom.. Ou plutôt son titre.. : "Le passeur". Un ancien mage déchu qui aurais exploré certaines magies qui n'auraient jamais dû sortir de là où elles étaient enfouie. Je découvris également que ce grimoire était une sorte de prison runique, renfermant d'innombrable monstruosités, plus ou moin dangereuse. Le passeur semblait être la plus malveillante. Je n'attendis pas avant de renforcer la barrière runique imposée sur cette prison, afin que plus rien n'en échappe avant longtemps.

Le passeur était donc de retour en Azeroth, je ne sais pas s'il compte agir.. Mais je pense qu'il ne me laissera pas beaucoup de répits. *Thélaron fixe son bras, une vilaine tâche noirâtre recouvrant sa peau, arborant quelques veines violettes remontant jusque dans sa main*.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà voilà. Je ferais l'event dans deux semaines, je suis en période d'Exam. J'expliquerais les autres éléments IRP. Excusez-moi pour les quelques fautes d'orthographes, merci pour la lecture !


Dernière édition par Thélaron le Lun 1 Juil - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akharenon Tolvring




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:47

Excellent, tres bonne histoire je la relirai tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:42

N'en fais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:05

C'est bien rédigé dans l'ensemble mais tu fais des fautes impardonnables quand t'en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:07

J'ai toujours la flemme de relire mes longs textes. Si tu le fais à ma place je te donne un biscuit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:08

C'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:06

Le Passeur ( Event clos ) Passeu10
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:51

Waouh ! Ca donne envie de lui fracasser la tête ! >=)

D'ici là j'espère que ma perso aura reprise d'un dragon de 300 tonnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:07

Vous êtes trop faiiiible ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:57

_Bienvenue.. Thélaron la Sombreflamme. Bienvenue dans ta nouvelle demeure. Ton enveloppe charnelle est dorénavant mienne. Quand à toi, ton esprit passera l'éternité dans mon ancienne prison. Est-elle à ton gout ?

Ce sont les premières paroles que j'entendais à mon réveil. Je ne sentais plus mon corps.. Je me sentais faible, soumis à une force d'une extrême puissance. Autour de moi, il n'y avait que le néant. Une certaine atmosphère rougâtre tournoyant en tant que seul paysage.

Je pris vite connaissance de la situation.. J'étais enfermer dans le grimoire, la prison runique où reposait il y a peu Le Passeur.

Je baissas légèrement les yeux, une vision d'horreur m'attendait. Mes pieds trancher.. Des piques acérée dans les cuisses. Je réalisas que j'étais accroché dans le vide, des crochets planter dans mon dos me soutenant. Mes mains étaient en sang, mes phalanges brisées. Des barbelés entourant mon torse, m'empêchant de bouger, au risque de me tailladé. Même si tout ceci n'étais qu'une illusion crée par Le Passeur, la douleur était bien réelle.

Je relevas les yeux vers une silhouette difforme, sans doutes Le Passeur. L'entitée arborait une forme monstrueuse, une mâchoire exagérément volumineuse.. Des "yeux" révulsés menant sur le néant. Elle n'avait rien d'humanoïde.

_Quel.. Quel est ton but, "Passeur" ?

Le Passeur resta silencieux, immobile, plongeant son regard dans le miens.

_"Passeur" ! Que recherche-tu dans cette folie ?!

L'entité ne répondis pas.. Ne semblant pas réellement comprendre la question.

_Est-ce ta raison d'exister.. La destruction ?!

Le Passeur afficha alors un rictus vicieux proéminent.

_Ne t'approche pas de mes compagnons ! Je t'interdis de leur faire du mal !

Mon geôlier commença à disparaitre progressivement, un ricanement fut perceptible.

_MONSTRE ! NE LEUR FAIS AUCUN MAL ! JE TE FERAIS PAYER !

Entrant dans une rage noire.. Essayant de me sortir de là.. Les barbelés me cisaillant l'abdomen, je compris que la situation était désespérée.

___________________________________________________________________________________________________

Petit texte écrit pendant la nuit ! Merci pour la lecture, excusez-moi pour les fautes d'orthographes.. Et petite image representant l'entitée °3°

Le Passeur ( Event clos ) Le_pas11



Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:07

Rien qu'en lisant la façon dont est entravé ton perso, ça donne des frissons ! Je propose qu'une fois le Passeur vaincu ( Enfin j'espère ! ) qu'on ne s'amuse pas avec de simples lllusions sur lui pour le faire souffrir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:10

Thélaron n'est pas vraiment sous l'emprise d'une illusion. C'est l'incarnation de son esprit meurtrie.. Qui s'illustre avec des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:21

A quand la prochaine date pour ce Rp !? =)
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:17

Surement ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:45

Bon, après l'évent du 16-17/06, je pense que Stéph' va prendre chère et qu'on a bien mis la misère au traître non les amis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:49

Même si c'étais pas vraiment un traitre, mais plutôt un agent double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:41

Le Traître, il vous emmerde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:44

Ouai ben en tout cas, l'emmerdeur, il est tout amoché par ma lalame de mon fusil >=3 !

Le Passeur ( Event clos ) Wowo10

T'as du bol de pas être tombé sur Queld' en combat singulier >=) !!
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:18

En combat singulier je lui met une branlée en fermant les yeux. :3

( J'adore ta signature Nya :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:17

Merki Baka-Neko <3
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:18

<3
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeVen 21 Juin - 4:51

Alors, où en sommes-nous mon cher Thel' dans cet évent ? On ne peut pas en rester là avec l'enlèvement de Stéph" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:51

Steph' à leave la guilde. Donc là vas falloir que je change mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Malénia
Admin
Malénia


Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2013

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:13

J'ai bien sauvé "sans doute", la mise à toute la Châtellerie en renvoyant ce tas d'os d'où il venait Wink !
Vive ma pitite Malénia <3 !
Hâte au prochain combat =)
Revenir en haut Aller en bas
Thélaron

Thélaron


Messages : 67
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Grouh

Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:20

Au prochain combat.. Vous allez souffrir. Enfin je l'espère, hein Weldrath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passeur ( Event clos ) Empty
MessageSujet: Re: Le Passeur ( Event clos )   Le Passeur ( Event clos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeur ( Event clos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles général de Rand et D'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Légendes de la Châtelerie-
Sauter vers: