Châtelerie des Combes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Châtelerie des Combes

Forum des loups de Kalimdor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un adversaire de taille pour Stromgarde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adversaire de taille pour Stromgarde ! Empty
MessageSujet: Un adversaire de taille pour Stromgarde !   Un adversaire de taille pour Stromgarde ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:49

Et bien, si je poste ici, ce n'est ni pour me présenté comme "méchant" ni pour précisé un adversaire quelconque, outre les morts-vivants.

J'aurais besoins de vous (OUI TOI ! PETIT JOUEUR QUI REGARDE CE POSTE !) pour travailler sur une idée de "méchant", je pourrais bien en inventer un moi-même mais où serait le fun, voilà pourquoi je choisi de m'adressez à vous mes cher, car c'est grâce à vous que nous pourrons inventer un adversaire de taille pour Stromgarde !
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Doren
Admin
Quel'Doren


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Un adversaire de taille pour Stromgarde ! Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire de taille pour Stromgarde !   Un adversaire de taille pour Stromgarde ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:25

J'ai une idée simple à te présenter Wink

Si tu regarde dans les quètes côté Horde, tu te rendra compte qu'il y a de nombreux chefs présents entre Arathi Alterac et lordaeron. Rien ne t'empêche de t'en insprier, voir de les y inclure dans tes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateleriedescombes.forumgaming.fr
 
Un adversaire de taille pour Stromgarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour parler de tout et de rien, déconner bref dire de la merde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Châtelerie des Combes :: Légendes de la Châtelerie-
Sauter vers: